• 28 octobre : Hello London !

    Le mercredi on a pris le train en début de matinée : direction Londres où l'on a retrouvé Aurélien pour une journée très sympa tous les 4 !
    Encore une fois, on a eu beaucoup de chance puisqu'il a fait très beau. Pour vous dire, j'étais dehors en robe et j'ai quitté ma veste, ce qui est assez rare pour une journée d'automne à Londres.
    Morgane étant très déçue de ne pas pouvoir aller au match de Chelsea qui avait lieu le soir-même et voir son "Malouda-d'Amour", on est quand même aller voir le stade (enfin de l'extérieur car les visites sont interdites les jours de match) et la boutiques officielle. Le paradis sur terre pour la miss Morgane ! :D
    Et finalement, même si tu n'auras pas vu Malouda en vrai, tu auras quand même fait une photo "comme si" t'étais avec lui ;) C'est toujours mieux que rien ! Et puis, la prochaine fois que tu viens je suis sure que y'aura un nouveau match de Chelsea...
    Après la visite de Chelsea, on a pris le métro pour aller en plein centre ville de Londres, manger un petit bout (enfin un gros bout pour Aurélien : la big pizza de chez Pizza Hut pour lui tout seul !), boire une bière dans un pub (je vous conseille la bière à la cerise, c'est vraiment TRES BON), voir le Big Ben et faire les boutiques (Primark ou es-tu ? On l'a bien cherché pendant une demi-heure je crois ! lol et finalement y'avait trop de monde pour qu'on l'apprécie !)
    Enfin voilà, finalement la journée est passée à toute vitesse... Mais c'était quand même assez fatigant. Et surtout pour Morgane, qui, la pauvre, a du passer la journée avec sa valise car elle nous quittait le soir pour aller chez Aurélien :'(
    Durdur de quitter ma tite Morgane en fin de journée... Mais elle m'a fait la promesse d'une bonne soirée raclette dès mon retour en France ! ^^ Je n'attend plus que ça... J'en rêve la nuit...
    Et puis c'était super génial de revoir Aurélien aussi. Ca faisait trop longtemps ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas repassé une tite journée "tous" ensemble comme ça... En toute simplicité...
    Ca fait vraiment du bien...

    Accueil
    Marion, encore fatiguée le matin dans le train pour Londres...

    Accueil
    Mais on était pas beaucoup plus réveillées qu'elle ! :D



    Accueil

    Accueil
    Elle est fière Morgane, là ! ^^


    Accueil


    Accueil

    Accueil
    On est pas mimis, là tous les 4 ?



    Accueil


    Accueil


    Accueil


    Accueil



    Accueil

    Accueil


    Accueil


    Accueil



    Accueil


    Accueil
    Avec le Gros Ben...!

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Morgane LLCE
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:24
    Oui bonne petite journée bien sympatik!! c vrai que ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé ensemble.; ca a fait du bien!! (même avec ma valise!! lol)
    pour le mach de chelsea y a pas de match la semaine ou je vais revenir mais bon c'est pas grave! disons que je l'ai presque deja vu en vrai cette fois ci mon Malouda d'amour^^ lol c'est en lisant vos blog que je me rends compte que je suis vraiment niaise quand je parle de lui... non?
    bisoussssssss ma belle!!! tkt la raclette sera prete a ton arrivée!!!
    jtm
    2
    pikatchuu
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 23:13
    quelle beauté cette fille qui dors. lol
    merci pour tout ces moments innoubliables. cetait genial. je vais en garder de tres bons souvenirs

    a tres tres vite
    je tadore
    pika pika (interfone lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :