• Fin du blog...

     

    Voilà... c'est fini...
    L'année n'est pas terminée, mais j'ai décidé de mettre un point final au blog.
    Ecrire un article, définir l'agencement du texte, télécharger des photos, les organiser sur la page... pour que finalement rien n'apparaisse comme on avait voulu, c'est assez agaçant.
    En plus, j'ai un problème avec la carte de mon appareil photo et ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur... il me faudra attendre de rentrer en France.
    Donc pas de photos = encore moins de raison de publier de nouveaux articles !
    Mes derniers jours en Angleterre, je vous les raconterai de vive voix dès mon retour :)

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :