• PiKaChU !!!

     

    Chose promise, chose due...
    Parce qu'après elle me reproche de ne pas poster assez d'articles sur mon blog, en voici un spécialement dédicacé à ma PIKACHU d'amour !!!

    Accueil

    Je t'aime fort Pika-Pika !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lulu.
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:09
    à ce compte là on va tous demander notre article ^^
    Pas gonflée c'te marion lol
    Nan je rigole j'aime beaucoup cet article :-)
    2
    piKatchu
    Vendredi 5 Mars 2010 à 15:40

    et oui ma lulu damour c ca quand les gens t'aiment

    merci bcp bcp ..... (jusquapres linfini) ma memel, si tu savais comme ca me touche
    jetais en train de repasser et jme suis rapeller de ce quon avait dit hier. du coup mes vetements attendront un peu lol

    merci merci beaucoup beacoup ma memel


    3
    Memel
    Samedi 6 Mars 2010 à 19:17
    hihihi, tu croyais que j'allais oublier ?
    tu vois que je fais des articles sur mon blog ! et pas n'importe quels articles hein ? ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :