• Quand la famille débarque in England...

    Fin février (du 21 au 26), mon petit papa, ma petite maman et mon frérot d'amour sont venus à Brighton, histoire de passer quelques jours avec moi et de découvrir un peu les environs...!
    C'était la première fois qu'ils visitaient l'Angleterre et je suis vraiment contente que leur découverte du pays British se soit faite avec moi !
    Et je crois qu'ils ne pouvaient pas mieux découvrir l'Angleterre que sous la pluie !
    Les pauvres, ils n'auront vu le soleil que quelques minutes pendant ces 6 jours...
    Mais c'est ça l'Angleterre... Le pays de la pluie !
    Le pire c'est que la semaine suivante aura été la semaine la plus ensoleillée que je n'ai jamais eu !
    Comme quoi !
    J'espère que le mauvais temps n'aura pas trop gaché leur séjour... Mais apparemment non !
    J'ai pu donc, le temps de quelques jours, ouvrir ma petite bulle et les faire entrer dans mon monde... Leur montrer où je vis, où j'étudie, où je sors...
    Nous avons aussi profité de la voiture pour aller faire un petit coucou à Mike et Sheila qui étaient si ravis de nous recevoir et qui m'ont tellement impressionnée en parlant en français toute la journée afin de se faire comprendre par mes parents et Bastien. C'était si gentil de leur part !

    Accueil
    Photo souvenir, prise dans la pub en face de chez eux...
    Malheureusement, le photographe n'a pas assuré en prenant la photo...! :(

    Le mardi, nous avons passé la journée à Londres, dans le froid, puis sous la pluie... Heureusement que le métro est là, au moins on était au sec pour voyager dans la ville...
    Une bonne petite journée néanmoins et la visite de quelques uns des coins incontournables de la ville...

    Accueil
    Devant Buckingham Palace (plein de monde ce jour-là car il y avait apparemment la visite d'un chef d'Etat de je ne sais-quel-pays...)

    Accueil
    Impossible de savoir qui était dans ces carosses, mais surement des gens très importants...


    Accueil


    Accueil
    Papa qui décide d'appeler la Reine... ^^


    Accueil
    Incontournable photo du Gros Ben...


    Accueil
    Ca se voit qu'ils ont froid ?


    Accueil
    Mon "petit" frère et moi


    Accueil
    La preuve qu'il faisait froid : mon papounet avait la tête qui devenait toute bleue !!!!
    Cette photo me fait trop rire !
    Arrêt obligatoire pour acheter un bonnet ensuite ! :D


    Accueil
    Petit délire dans une boutique de Covent Garden

    Accueil
    St Paul's Cathedral


    Accueil
    Tower Bridge


    Le lendemain, nous avons visité le campus, puis la ville de Brighton.
    J'ai fait découvrir le King and the Queen (pub) à toute la famille, et papa est devenu fan ! ^^

    Accueil
    Les deux gars au King and the Queen


    Accueil
    Mère et fille...

    Accueil
    Le Pavillion Royal sous le soleil (un soleil qui n'a duré que quelques minute hélas !)

    Accueil

    Notre dernier jour ensemble, nous sommes allés visiter Canterbury, une jolie petite ville à l'anglaise.
    C'est Sheila qui nous avait conseillé de visiter cette ville et elle avait raison, le coin est vraiment très charmant !
    La ville n'est pas très grande, mais pleines de mignonnes petites boutiques et de monuments de style médieval. Dommage qu'il ait fait aussi froid !


    Accueil


    Accueil

    Accueil


    Accueil


    Accueil
    Photo sous la pluie... Mais avec le sourire !

    Et avant de se quitter le soir, nous avons bu un dernier verre ensemble, dans un pub de Brighton.

    Accueil

    De jolis souvenirs... Je suis vraiment contente que vous soyez venus passer quelques jours avec moi. Contente d'avoir jouer le rôle de votre traductrice pendant ces quelques jours : j'aurais bien rigolé !
    Gros bisous à tous les trois !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lakebekoise
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:36
    2
    Lakebekoise
    Lundi 12 Avril 2010 à 18:38

    Elle est bien belle la CAPPELLE FAMILY !!!
    Encore un pti smiley pour le fun :))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :