• Retrouvailles entre valentinois

    Mi-Février, j'étais toute contente de partir direction Reading, retrouver mes valentinois préférés :)
    Pour ceux qui n'étaient pas au courant, Morgane, Mélanie et Lou sont venus passer quelques jours in England, chez Aurel. Du coup, c'était la super occasion pour moi de découvrir la ville de Reading et la fac, tout en retrouvant mes 3 LLCE adorés ! :)
    Et des weekends comme celui-ci, ça fait du bien !
    On aurait presque dit qu'on ne s'était quitté que quelques jours auparavant... On a rejoué à "tout le monde veut prendre sa place" online, comme avant... regardé le Roi Lion, joué du paino :)
    C'était cool !
    Merci à toi Aurélien pour ces quelques jours. Je me répète, mais tu sais que tu es le bienvenu à Brighton quand tu veux !
    Dommage que tu n'aies pas pu venir à Londres avec nous ensuite... On a tellement rigolé !
    Madame Tussauds c'est extra !!!
    Et le stade : grandiose !!!
    Que de bons souvenirs de cette journée : l'attraction qui fait peur et Mélanie et moi qui faisons des bonds en hurlant ^^, Morgane et moi qui nous la jouons footballeuses professionelles à Chelsea, le fish and chips de la cantine hihi, le calin à Shrek... et surtout la rencontre avec JOHNNY DEPP ! :)
    Inoubliable !
    Voici quelques photos qui prouveront tout ce que j'ai dit ;)
    Encore merci à vous 3 pour ces supers moments. Ca m'a fait tellement de bien de vous retrouver !

    Accueil
    Le seul groupe de supporters de la France pour le match de rugby France - Irlande, dans un pub à Reading.



    AccueilAccueil









    AccueilAccueil










    AccueilAccueil








    Aurélien se la joue pro du billard pendant que les filles pianottent... :)


    Accueil

    AccueilAccueil









    Accueil


    AccueilAccueil







    AccueilAccueil









    AccueilAccueil






    Un calinou à Shrek et Ti-biscuit ^^

    AccueilAccueil







    AccueilAccueil














    Petit entraînement avant de le rencontrer en vrai...

    Accueil
    Et bien sûr !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lulu.
    Vendredi 5 Mars 2010 à 10:11
    attends là Johnny Depp il était que en cire,
    à LA on va voir ses vraies mains (bon okay c'est du cimen mais quand même !) et puis son étoile ... Et puis qui sait on le verra peut être ^^ (on a plus de chance de croiser Tom Cruise avec la scientologie que johnny Depp malheureusement ...)
    2
    Morgane LLCE
    Vendredi 5 Mars 2010 à 19:27
    Que des bons moments passés avec toi ma Memel!! comme d'habitude!!! j'te fais des gros bisous!! amuse toi bien en Californie!! On se revoit dans un mois!! j'ai hate...
    gros bisousssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :